Presse et communication digitale

Partager sur :

Prière universelle pour les dirigeants et entrepreneurs lors d'assises

01 mai 2017 Priere
Vue 212 fois

Seigneur notre Dieu et notre Père, nous voulons te remercier pour ce temps d’échanges que nous avons pu entreprendre ensemble en ce jour, sous le signe de ton Esprit. C’est vers toujours plus d’unité que nous voulons tendre selon ton commandement qui nous y invite.

Nous te prions tout d’abord pour les entrepreneurs qui font tout pour que la subsidiarité soit vécue au sein de leur entreprise. Donne-leur la force et la détermination afin qu’ils soient ainsi des témoins de ton amour dans la discrétion, la vigilance et la vérité. Nous te prions aussi pour les entrepreneurs qui ont des difficultés parce qu’ils sont victimes des aléas de la vie ou des choix de management qui se sont révélés être trop compliqués ou finalement pas en phase avec la réalité. Envoie vers eux des messagers de ton amour, capables de les remotiver et de leur faire entendre qu’un nouveau chemin est toujours possible.

Nous te prions pour notre mouvement, pour ceux qui l’administrent, le président et tous les membres en responsabilités afin que des liens toujours plus profonds et aimants puissent s’y vivre. Suscite toi-même de nouveaux membres, selon ta volonté.

Nous te prions pour notre pays, dans une époque complexe et avec des perspectives économiques qui peuvent interroger. Que ceux qui entreprennent le fassent avec le souci du prochain et le bien-être de tous. L’aventure commune est trop belle pour qu’elle puisse être prisonnière des seuls aléas économiques : envoie toi-même dans ce monde des dirigeants et des entrepreneurs toujours plus persuadés et persuasifs pour une compréhension vécue du bien commun.

Dans cet Esprit de vigilance, d’engagement et d’amour, nous voulons te remettre dès à présent tel événement, telle intention afin que ton Esprit souffle sur nous et en nous pour un témoignage plein de sens et de force apaisée.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.