Réseau AGIR avec les EDC

Clôture de la 1ère saison des Entrepreneuriales en Picardie le 4 avril 2019

Publié le 17/04/2019

Après avoir remercié tous ceux qui se sont engagés d’une manière ou d’une autre auprès de ces jeunes depuis novembre 2018, Olivier Le Maire a fait part de sa reconnaissance auprès de Didier Lezier d’avoir accepté d’être président de la 1ère promotion des Entrep’ en Picardie.

Il a aussi remercié les membres EDC qui se sont lancés avec audace dans le parrainage d’équipe depuis novembre : Eric Bernard, Jacques Deramecourt, Philippe Marillaud, Gaëtan Potié, Grégoire Vanoye et Gilles Zuberbuhler.

Grâce aux volontaires, 14 équipes, plus de 50 étudiants se sont découverts de nouveaux talents et une nouvelle passion, celle d’entreprendre, de travailler en équipe, de créer ! L’équipe Wash & Dry a remporté le Trophée Les Entrep’ autour d’un projet de douche automatique pour des personnes à mobilité réduite. Ils défendront leur projet pour le Trophée Nationale le 25 Mai à Paris.

 

Le jury s’est réuni toute l’après-midi du 4 avril pour désigner l’équipe qui remporte le Trophée du Jury. Le jury était composé notamment de Régis Evain et Michel Pernot du Breuil et Laurent Sirot. Ils étaient présents à la soirée de clôture.

L’équipe de Gilles Zuberbuhler, « Fri’Mousse », a remporté le Trophée du Jury.

Les équipes sont invitées à participer à la nouvelle édition 2019 2020 ! Une nouvelle opportunité pour Agir avec les EDC !