Témoignage d'un membre des EDC

Béatrice, membre de l’équipe de Londres : « Capitaliser sur les qualités des personnes »

Publié le 26/04/2017

Béatrice de Montille a créé son entreprise alors qu’elle cherchait à avoir de la flexibilité dans son emploi du temps. Son mari l’a rejointe quelques temps après. Merci Maman Boutique vend de nombreux objets (bijoux, linge de maison…) personnalisés par les soins des salariés. Aujourd’hui, ce sont 25 salariés à Londres et à Paris pour cette entreprise qui a connu un bond grâce au port de l’un de ses colliers par Kate Middleton. Béatrice de Montille et son mari ont rejoint les EDC à Londres en 2016.

« Ma première motivation est de voir l’équipe grandir et fructifier ! C’est important de ne pas enfermer quelqu’un dans ses défauts mais de capitaliser sur les qualités ! » exprime Béatrice, interrogée par RCF.

Les quatre valeurs de son entreprise ? Faire « Tout le monde fabrique » , essayer « laisser la possibilité de lancer de nouvelle initiatives », grandir « faire grandir non seulement le business mais aussi les équipes », partager « les fruits du succès de l’entreprise et les bonnes pratiques ».

Cliquez ci-dessous pour écouter son témoignage au micro de RCF.