Alsace

Nos membres témoignent sur les médias !

Publié le 08/03/2021

Le 8 février 2021, David Kennaugh dirigeant de la société SAS Sparkling Home, a témoigné sur RCF du développement actuel de l’activité de ses agences de nettoyage et repassage à domicile. Retour sur son parcours atypique et son engagement aux EDC.

David a repris en 2016 l’agence strasbourgeoise SHIVA dans le cadre d’une franchise consentie par le réseau SHIVA. Depuis il a ouvert plusieurs agences sous le nom éponyme sur Illkirch, Molsheim et Colmar .

David nous fait découvrir son action de chef d’entreprise pendant la crise sanitaire, comment il a construit sa vie professionnelle et privée en tenant compte d’un handicap de mal-voyance, et ce qu’il a trouvé dans son implication aux EDC en Alsace. La devise de ce britannique qui a épousé l’Alsace : « Where there is a will, there is a way ».

 

(pour écouter le reportage archivé chez RCF il vous sera demandé de vous inscrire gratuitement à RCF. Une occasion de vous connecter de façon plus régulière à cette radio locale et de soutenir l’audience de cette initiative de nos deux églises locales).