Matinale du 3 juin avec Jean-Noël Dron au Temple Neuf
Cet événement est passé
le 03 juin 2022Les EDC d’Alsace organisent une Matinale sur le thème :
« Concilier, c’est réconcilier »
Rencontre avec Jean-Noël Dron, Conciliateur de Justice et Président du Groupe TRASCO
📅 Vendredi 3 juin, de 7h30 à 9h
🗺️ Lieu : Temple Neuf
Place du Temple – Strasbourg
☕🥐 Café-croissants offerts
L’invité de la prochaine Matinale des EDC Alsace sera Jean-Noël Dron, Conciliateur de Justice, Président du groupe TRASCO, propriétaire d’une vingtaine de restaurants et cafés en France, comme la Maison Kammerzell, les café Broglie et Brant ou la Brasserie Floderer à Strasbourg, le Bouillon Julien à Paris ou la Brasserie l’Excelsior à Nancy.
Au-delà de cette belle réussite économique (et gastronomique), nous débattrons ensemble du rôle d’un Conciliateur de Justice, de son importance dans notre système économique. Jean-Noël Dron évoquera son approche du dialogue entre entreprises et partenaires, « Concilier, c’est réconcilier », et partagera sa vision de l’entreprise, de ses valeurs, humaines en particulier.

Soyez parmi la centaine de pères de famille au pèlerinage organisé par des membres de nos équipes Alsace (notamment équipes Strasbourg F et franco-allemande). Inscrivez-vous et rendez-vous aux Trois-Epis, du 1er au 3 juillet.

Les EDC d’Alsace organisent une Matinale sur le thème :
De Dietrich : 337 ans de tradition et d’innovation
Rencontre avec Jacques Moulin, Président du Groupe