Dans les médias

Revue de presse des Assises nationales des EDC 2018

Publié le 23/03/2018

A l’occasion des assises nationales, les rencontres avec les médias ont permis de présenter cet événement, la nouvelle équipe qui préside les EDC et les prises de position du mouvement sur les sujets d’actualité.

 

Dignité de l’homme, préservation de la planète… L’entreprise doit s’emparer de ces sujets.

Agnès Pinard Legry, à interrogé Bertrand Macabéo sur les enjeux du Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) qui sera présenté par le gouvernement le 18 avril.

 

Made in France : Produisons et consommons français !

Dans l’émission L’éco des solutions du 12 mars, RCF abordait la question du Made in France. Laurent Bataille qui était l’invité de l’émission est revenu sur le thème des Assises « Oser pour une foi(s) »

 

Foi de patrons chrétiens

Profitant des Assises des EDC, La Croix a demandé à certains de ces chefs d’entreprise comment ils vivent leur foi au travail. Un article de l’édition du 16/03/18 de Mélinée Le Priol

Invitation à prendre des risques

Le quotidien Dernière Nouvelles d’Alsace, daté du 17 mars, à consacré un article aux Assises Nationales des EDC et à donné la parole à Laurent Bataille, François Bouchard et Philippe Royer.

 

Le mouvement Entrepreneurs et dirigeants chrétiens a un nouveau président

Le site des Echos revient sur les Assises Nationales des EDC, ainsi que sur la nomination de Philippe Royer à la présidence du mouvement.

 

Un mayennais élu à la tête des dirigeants chrétiens

Dans son numéro du 19 mars, Ouest France, évoque la nomination de Philippe Royer à la présidence des EDC