Article

Vous équiper pour un déconfinement serein – une proposition du Cèdre

Publié le 12/05/2020

Les nouvelles règles de sécurité sanitaire mises en place ou renforcées dans le cadre du déconfinement poussent les entreprises à s’adapter pour permettre à leurs collaborateurs de revenir à leur travail dans un climat de sécurité et de confiance.

Les EDC relayent cette proposition du Cèdre, entreprise qui partage notre engagement pour le bien commun, et vous accompagne dans cette transition nouvelle.


Le Cèdre est fortement mobilisé pour répondre aux besoins de ses adhérents et ainsi les aider à préparer la reprise. Les fournisseurs référencés par le groupement d’achat le Cèdre peuvent vous fournir des produits, des équipements et des services répondant aux exigences liées au COVID 19.

Le Cèdre met à la disposition de ses adhérents un tableau récapitulatif des offres de ses fournisseurs référencés pour les produits et équipements de protection sanitaire liés au COVID 19.

Si vous êtes adhérent au Cèdre, vous êtes invités à vous connecter sur votre espace adhérent, à contacter votre Délégué Régional habituel ou le service adhérent du Cèdre au 03 85 81 69 88.

Si vous n’êtes pas encore adhérent et que vous souhaitez demain faire des économies sur vos frais généraux et en plus bénéficier de l’aide du Cèdre pour poursuivre le déconfinement,  vous pouvez activer votre adhésion (dans ce contexte, conditions préférentielles pour les membres des EDC).

Contact :  Catherine Bodkin au 06 77 30 99 50 ou c.bodkin@lecedre.fr