Mentions légales

Version imprimableEnvoyé par emailversion PDF

Vous êtes connecté au site des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens.
 

Informations générales

Ce site www.lesedc.org est la propriété du mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, association loi 1901 dont le siège est situé 24 rue de l'Amiral Hamelin - 75116 Paris.

SIRET : 775 688 575 000 15

Tél. : 01 45 53 09 01 – Fax : 01 47 27 43 32

Il est hébergé par OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix.

Responsable du site : E. Richer

 

Propriété intellectuelle

Ce site et son contenu relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes : à l'exception de l'iconographie, des photos, vidéos, logos et marques, toutes les informations diffusées directement sur le site par les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens peuvent être reproduites, représentées ou rediffusées par des tiers après information préalable du responsable du site et à condition d’en mentionner la source. Elles ne peuvent toutefois être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

 

Liens hypertextes

Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens autorisent tout site Internet à établir un lien pointant vers l'adresse www.lesedc.org après une simple information préalable du responsable du site.

 

Sites liés

Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens déclinent toute responsabilité concernant le contenu disponible sur les autres sites Internet vers lesquels ils ont créé des liens ou qui auraient pu être créés à leur insu. L'accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l'utilisateur.
Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens déclinent aussi toute responsabilité pour toutes les informations contenues sur des sites tiers où figurent des liens renvoyant au site www.lesedc.org

 

Informations nominatives

Le site www.lesedc.org ne collecte sur ses visiteurs aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies, en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Ces derniers disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Ce droit peut être exercé en s’adressant au responsable du site.

 

© 2012 Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens